Le jour

Quelles idées sur l’évènement

Chacun peut créer localement sa “journée mondiale de l’agriculture biodynamique”.
Si il n’y a pas d’école Waldorf, de ferme biodynamique ou de communauté près de chez vous, vous pouvez essayer avec vos amis dans votre ville et appliquer les préparations sur les terrains municipaux ou les forêts (veuillez vous rendre dès maintenant sur le site de l’institut Joséphine Porter pour toute information.
Vous pouvez trouver ici tout le détail sur les préparations : https://jpibiodynamics.org/preparation-info/bd-prep-instructions-articles/. De nouvelles informations à venir, soyez sur d’être sur la liste de diffusion qui suit.(http://worldbiodynamicfarmingday.org/stay-informed/)

Faites en un évènement privé ou communautaire.

INvitez vos amis, votre communauté ou les eurythmiques locaux, toute personne à laquelle vous pouvez penser. Veillez à bien vous être enregistré sur la carte, ainsi le jour J nous verrons dans quel coin du monde, les préparations ont été réalisé. La carte sert de connecteur, ainsi les gens sont connectés; rejoignent l’évènement ou commence un nouvel évènement ensemble.

Vous trouverez dans la zone de téléchargements, si possible les documents dans la langue de votre pays. Si elle n’y est pas, avez vous le temps de traduire un document? Envoyez seulement un email à travers le formulaire de contact si vous pouvez traduire un document, ce serait très gentil.

The Day

Everyone can start a local “World Biodynamic Farming Day”.

If there is no Biodynamic Farm or Waldorf School or Community nearby, you can try with your friends in your town or village and apply the preparations to municipal grounds or forests. (please go for now to the Website of the Josephine Porter Institute for Information. Details about Preparations you can find here: https://jpibiodynamics.org/preparation-info/bd-prep-instructions-articles/

More infos will be added, please make sure you are added to the mailing list here (Click here)

Make it a private or a community event.

Invite friends, the community, local eurythmists – everyone you can think of. Please make sure you have registered on the Worldmap, so on the day we can all see where in which corner of the world the preparations have been applied. The map serves also as a connector, so people can connect, join an event or start a new event together.

You find under the Download Area (click here) files, hopefully in the Language of your country. If there is no, do you have time to translate one document? Just send an email via the contact form (click here) if you can translate a document, this would be very kind.