A propos

INVITATION A

La journée mondiale de la biodynamie

Le lundi de Pentecôte (3et4 juin 2017)


L’idée :

Suite à la journée mondiale de l’eurythmie ‘World Eurythmy Day’ (https://goo.gl/EL7RyC), la question s’est posée de pourquoi il n’y avait pas encore de journée mondiale de la Biodynamie. Un jour durant lequel, dans le monde entier, la communauté des agriculteurs en biodynamie ainsi que leurs amis se réuniraient tous ensemble et dissémineraient leur préparations (preps) sur la terre. Cela pourrait être fait dans les fermes, les jardins, les écoles, les églises ou même les terrains municipaux, à la même heure (locale) dans le monde entier.

Tout le monde est invité!

Chaque agriculteur, jardinier ou ami de la biodynamie est invité à joindre et à participer à la “journée mondiale de la biodynamie”, les 3 et 4 juin 2017partout dans le monde.

Sur le jour choisi.

La „journée mondiale de la diodynamie“ se déroulera le jour de la Pentecôte, ce même week-end durant lequel a commencé le cours d’agriculture de Rudolf Steiner en 1924 et que la biodynamie est née. L’objectif est d’utiliser les préparations le jour (ou le soir d’avant) à la même heure (locale) les préparations biodynamiques. Les participants choisiront le type de préparations.

Il a été suggéré d’appliquer le samedi en fin d’après-midi ou le soir (03/06/2017) la préparation corne/fumier (BD500). Cela serait suivi, le lendemain matin par la préparation corne/silice (BD501). Les débutants sans contacts avec une ferme ou un groupe trouverons toutes les infos en téléchargement sur la page comment confectionner les preps soit même.

Votre participation:

Veuillez vous enregistrer comme “intéressé” ou “participant” sur la page Facebook (https://goo.gl/W7FXpj) ou sur le site internet et marquez sur la carte du monde (https://goo.gl/2oQrYh). A travers cette carte, nous voudrions pouvoir tous nous connecter et voir où sont les participants.Vous pouvez aussi vous enregistrez à la newsletter/mises à jour ici: https://goo.gl/Z8TgbE .

Veuillez partager.

Tous les lecteurs de ce texte sont invités à partager ce document et ces infos avecs leurs amis et leur communauté par e-mail, réseau social ou en l’imprimant ou n’importe quel endroit auquel vous pensez. Veuillez consulter la page de téléchargements pour les dossiers, posters, pubs, ect… (https://goo.gl/uf4Yky)

Aide souhaitée

Si vous avez du temps libre, veuillez consulter la rubrique “aide souhaitée” et regardez si il y a quelque chose que vous aimeriez faire. (http://worldbiodynamicfarmingday.org/help-needed/).

+ d’infos:

Page d’enregistrement à l’évènement Facebook: (https://goo.gl/W7FXpj)

Site internet: www.worldbiodynamicfarmingday.org

Page Facebook: (https://goo.gl/lVqtu2)

Groupe Facebook : (https://goo.gl/8sTkyM)

Contact: connectwith@worldbiodynamicfarmingday.org

Pour toute question, n’hésitez pas à utiliser la page Facebook ou à envoyer un courriel.

About

INVITATION TO

The World Biodynamic Farming Day 2017

on Whitsun Sunday 2017 (03/04.June 2017)

The Idea.

Inspired by the ‘World Eurythmy Day’ (https://goo.gl/EL7RyC) the question developed, why there is no ‘World Biodynamic Farming Day’ yet. A day where worldwide, the biodynamic farming community and their friends come together and bring out the preparations (preps) on the land. May it on a farm, garden, at the local school, church or even on municipal grounds. At the same (local) time -worldwide.

Everyone is invited!

Every farmer, gardener and friend of biodynamic farming is invited to join and participate in the “World Biodynamic Farming Day” on the 3rd/4th of June 2017 – anywhere in the world.

On the Day.

The „World Biodynamic Farming Day“ will take place on Whitsun Sunday, the same weekend when the agriculture course of Rudolf Steiner started back in 1924 and biodynamic agriculture was born. It is aimed to apply on that day (and evening before) at the same (local) time the biodynamic preparations, all over the world. Participants choose the type of preparations.

It has been suggested to apply on Saturday late afternoon/evening (03.06.2017) the Horn Manure (BD500) (time to be announced). Followed, the next morning, by Horn Silica (BD501). Beginners without contact to a farm/group will find infos on the download page how to apply the preps alone .

Your Participation:

Please register yourself as „interested“ or „participating“ person on the Facebook page (https://goo.gl/W7FXpj) or on the website and have yourself marked on the World map https://goo.gl/2oQrYh . Through this map it is hope we can connect with each other and see where every participant is 🙂 You can also only subscribe to the newsletter/updates here: https://goo.gl/Z8TgbE .

Please share.

Reader of this text are invited to share this paper and info with friends and the community – by email, social media or printed form. If in social media/ Websites/ anthroposophic media/ local groups or societies -anywhere you can think of. Please check the download page for files, posters, ads etc. (https://goo.gl/uf4Yky)

Help needed.

If you have some spare time, please check the ‘help needed’ section, if there is anything you like to do? (http://worldbiodynamicfarmingday.org/help-needed/).

Further Infos:

The Facebookpage: (https://goo.gl/lVqtu2)
The Facebook Event Registration Page: (https://goo.gl/W7FXpj)
The Facebook Group (https://goo.gl/8sTkyM)
The Website: www.worldbiodynamicfarmingday.org
Contact: connectwith@worldbiodynamicfarmingday.org
For any questions, please use the email or facebook page.

DOWNLOAD AS PDF HERE: eng_whitsun_world_biodynamic_farming_day_2017